Info à lire pour commande

Pour acquérir un ou plusieurs objets de mon stock,

il vous suffit de me contacter via “Mon téléphone

ou en laissant un E-mail.

Vous m'indiquez le ou les objets qui vous intéressent,

vos coordonnées et votre mode de paiement:

chèque ou Paypal (frais en supplément ) ou virement depuis l'étranger.

Vous recevrez une réponse dans la journée vous confirmant votre réservation.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Pour l'expédition j'utilise les services de La Poste tant au niveau national qu'international.

Selon le poids du colis, je suis amenée à envoyer en colissimo national ou international,

et je vous en avertis lors de la communication.

Si vous préférez un autre envoi, merci de m'en avertir,

Si vous préférez un envoi en recommandé,

n'hésitez pas à le demander.

Dans tous les cas, je ne suis pas responsable des pertes de colis.

En cas de colis non reçu, il faut déposer une réclamation auprès de La Poste.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Pour les articles encombrants, vous pouvez les retirer sur place près de Grenoble en Isere.

Je peux également  faire appel à la solidarité entre blogueurs

en demandant si  l'un ou l'autre fait le trajet entre votre région et la mienne.

Vous pouvez également tenter votre chance avec le site Colis-Voiturage qui fonctionne très bien

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Vous pouvez réserver les objets et mettre votre commande en attente

pendant quelques jours pour la compléter et réduire les frais de port.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Si vous ne trouvez pas dans le stock en ligne, un article précis,

n'hésitez pas à m'interroger, je l'ai peut être dans ma “caverne” ou je peux le trouver.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Pour la France uniquement,

Frais de port aux tarif de la Poste,

offert à partir de 100 euros d'achat.

Tous nos colis sont soignés et expédiés en 48h00.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Service clientèle :

06 69 01 96 26

bricabracdenathouille@yahoo.fr

Merci de me laisser un message

Pour vos commandes

 
 
 


25/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour